L'atelier d'écriture d'Emily Wolf

L'atelier d'écriture d'Emily Wolf
L'atelier d'écriture d'Emily Wolf

Emily Wolf : qui suis-je ?

J’ai 37 ans, j’ai fait des études de lettres (maitrise de lettres classiques à Paris 4), j’ai enseigné le français, le latin et le grec en collège, puis j’ai travaillé en bibliothèque universitaire et à éduscol, au ministère de l’éducation nationale. Je travaille actuellement au rectorat de Créteil.

J’écris en amateur depuis toujours. Mon premier roman, Les Loups de Thornwall, vient d'être accepté par les 5 Sens éditions ! J'en suis vraiment très heureuse. 
J’ai aussi écrit quelques nouvelles, et je me tourne maintenant vers la vidéo.

Je n’ai pas suivi de diplôme ou de formation professionnelle pour animer un atelier d’écriture. J’ai cependant animé quelques ateliers sur OnVaSortir, qui ont très bien fonctionné et m’ont donné envie de m’investir davantage dans cette activité. Et j’aime toujours autant la beauté de la langue et de la littérature, que je souhaite partager avec d’autres.

Pour me contacter : emilywolf.aw[at]gmail.com.


MàJ : 04/10/18
Création : 08/09/17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires respectueux, pertinents et sans fautes sont les bienvenus.